ETCHETO

Les Transports Etcheto acheminent des matériaux pour le BTP sur des chantiers de construction et en GSB, en lots complets et partiels, du Pays Basque, à la Bretagne jusqu’en PACA, en passant par le Pays de Loire, Centre, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie


Transport de matériaux en plateau ou en conditionné

Spécialistes depuis plus de 60 ans dans le transport de lots de matériaux destinés au bâtiment et aux travaux publics, les Transports Etcheto sont situés à Hendaye dans le Pays Basque. Ils possèdent également un établissement secondaire à Pouyastruc, près de Tarbes (65).

Ascenseurs, tuiles, bouteilles en verre, brouettes, ardoises, ciment, parpaings, matériaux d’isolation, etc… nous acheminons vos marchandises en lots complets ou partiels principalement sur plateaux, tautliners à l’aide de tracteurs normés EURO 6.

Le savoir-faire et le professionnalisme de nos collaborateurs vous assurent une haute qualité de service. Nous poursuivons notre engagement en faveur du développement durable et notamment sur la réduction des émissions de gaz polluants.

Nos départs journaliers :
PAYS BASQUE | OCCITANIE | BRETAGNE | PACA | AUVERGNE RHÔNE-ALPES | CENTRE | PAYS DE LOIRE

Transports Etcheto

Un entrepôt logistique dans le Sud-Ouest à Urrugne (64)

Les Transports Etcheto possèdent un entrepôt logistique sécurisé de 1 850 m2 à Hendaye, en terre Basque. Manutention, stockage et préparation de commandes : concentrez-vous sur votre activité, nous mettons tout en œuvre pour gérer vos flux de marchandises dans des délais maîtrisés.


TRANSPORTS ETCHETO
290 Chemin de Bittola
64 122 URRUGNE
Téléphone : 05 59 48 20 80

 

RSE

Parce que le futur commence aujourd’hui, le Groupe MENDY imagine des solutions de transport et de logistique qui rapprochent les Hommes depuis plus de 60 ans

 

 

 

Label admet objectif CO2

 

 

 

 

Belharra Groupe Mendy